installation joomla 3 ok mais pb sur suite de la config

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • installation joomla 3 ok mais pb sur suite de la config

    bonjour,

    l'installation de Joomla! 3 s'est bien déroulée mais en suivant les indications du "READ ME", je me retrouve coincé sur une histoire de menu item user à créer (mandatory ....).... enfin bon j'ai du mal à maitriser cette partie en anglais et surtout je ne vois pas du tout à quoi cela fait référence , ni ce que je dois faire... et comme ça à l'air important...
    Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce. Merci

  • #2
    Re : installation joomla 3 ok mais pb sur suite de la config

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    Il existe un véritable manuel pour Joomla! 3, bien débuter avec et bien le comprendre http://kiwik.net/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Quand à l'histoire de menuitem à créer, il me semble que ça ne concerne pas Joomla! natif, mais Community Builder.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : installation joomla 3 ok mais pb sur suite de la config

      oups, en effet j'ai oublié de préciser que ce "blocage apparait après l'installation de community builder...désolé je dors peu en ce moment. je vais m'orienter vers un forum CB qui sera lors peut etre plus approprié.
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : installation joomla 3 ok mais pb sur suite de la config

        Pour Community Builder, il faut créer dans un menu (en général un menu visible uniquement par les utilisateurs connectés), une entrée de Type Mon profil, qui doit avoir l'attribut public, même si le menu lui-même n'est visible qu'aux enregistrés.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X